Réinitialiser votre Mala

Votre Mala est en contact permanent avec plusieurs personnes et plusieurs environnements aux vibrations différentes qui peuvent avoir un impact sur les vertus de votre collier.  Si vous avez la perception que votre mala ne vous offre plus d’ondes positives, il est peut-être le temps de le nettoyer pour rééquilibrer les énergies dégagées.  

Quelle méthode utiliser ?

Les pierres de votre mala doivent revenir en contact avec les éléments premiers pour se réinitialiser.  Il y a quelques méthodes pour réinitialiser votre Mala.  Laissez votre intuition vous guider vers la méthode la plus susceptible de fonctionner pour vous.

·         Débarrassez-vous des ondes négatives en le plaçant sous le regard de la lune et des étoiles par une douce nuit.

·         Rechargez les vibrations de votre mala en le déposant sous le soleil quelques heures. Prenez soin de ne pas le laisser trop longtemps : les éléments décoratifs de votre collier pourraient perdre leurs éclats.

·         Repoussez les mauvaises énergies en déposant votre mala près d’une infusion de sauge séchée ou d’encens de la même herbe.

·         Nettoyez, avec délicatesse, avec un peu d’eau provenant de la mer ou mieux, de l’océan. Il n’est pas nécessaire d’humidifier complètement le tissu et n’oubliez pas de porter une grande attention aux éléments décoratifs pour ne pas altérer leurs couleurs. 

·         Votre mala s’alimente de vibrations. Mettez-le en contact avec la musique ou vos chansons préférées pour recharger ses énergies.     

·         Élément de la terre, vous pouvez également ranger vos malas ensemble ou avec d’autres pierres semi-précieuses qui vous tiennent à cœur. Les pierres se rechargeront entre elles. 

Une fois que vous avez réinitialisé votre mala, il est temps de l’activer à nouveau de la même façon que vous l’avez fait la première fois.